Aller au contenu principal
Fermer

Les actions de Coca-Cola Icecek en Turquie chutent à la suite de l'ouverture d'une enquête
information fournie par Reuters 11/06/2025 à 11:11

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Les actions de Coca-Cola Icecek

CCOLA.IS ont chuté mercredi après que le Conseil turc de la concurrence ait lancé une enquête sur l'unité de distribution de la société en raison de violations présumées de la législation sur la concurrence.

À 0908 GMT, les actions étaient en baisse de 2,38%, ce qui en fait le plus grand perdant de l'indice BIST 100 .XU100 .

Le régulateur a déclaré mardi qu'il examinait si la société avait enfreint les règles de la concurrence en mettant en œuvre des accords d'exclusivité et en excluant les rivaux des points de vente au détail.

L'autorité a déclaré que l'enquête évaluerait également le respect des engagements pris par Coca-Cola Icecek en 2021.

Coca-Cola Icecek, une filiale du groupe Anadolu, est l'un des plus grands embouteilleurs du système Coca-Cola KO.N et opère dans plusieurs pays de la région.

Valeurs associées

70,460 USD NYSE -0,49%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 05.12.2025 13:15 

    (Actualisé avec Netflix et WBD, contrats à terme) Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,06% pour le Dow Jones .DJI , de 0,2% pour le Standard & Poor's-500

  • (Photo d'archives) Un bureau de vote incendié pendant des affrontements à Dar es Salaam (Tanzanie) le 29 octobre 2025, pendant les élections présidentielle et législatives ( AFP / - )
    information fournie par AFP 05.12.2025 13:12 

    Les autorités de Tanzanie ont "intensifié la répression" contre les opposants depuis les élections de fin octobre ayant donné lieu à la répression dans le sang d'une contestation anti-pouvoir, a alerté vendredi le Haut-Commissariat de l'ONU aux droits de l'homme. ... Lire la suite

  • Photo fournie par le Parlement libanais du président du Parlement libanais Nabih Berri, devant à droite, recevant la délégation du Conseil de sécurité de l'ONU, à Beyrouth, au Liban, le 5 décembre 2025 ( LEBANESE PARLIAMENT / Handout )
    information fournie par AFP 05.12.2025 13:06 

    Le président libanais Joseph Aoun a demandé vendredi à une délégation du Conseil de sécurité de l'Onu en visite dans le pays à faire pression sur Israël pour qu'il respecte le cessez-le-feu avec le Hezbollah pro-iranien. Ce dernier, entré en vigueur il y a un an ... Lire la suite

  • Automobile: Macron soutient la "préférence européenne"
    information fournie par AFP Video 05.12.2025 12:40 

    Le président français Emmanuel Macron défend depuis la Chine le principe de la "préférence européenne" pour l'industrie automobile, afin de préserver la "base de production" de l'UE. S

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...